25 avril 2024

Le meeting du 11 mars 2020 est annulé

La propagation du Coronavirus Covid 19 m’oblige à prendre la décision difficile d’annuler la grande réunion publique initialement prévue le 11 mars au CCVA de Villeurbanne et qui devait être ouverte par David Kimelfeld. Alors que des centaines de Villeurbannais étaient attendus à cet événement, j’estime que ma responsabilité est de contribuer activement aux mesures prises par le gouvernement et les autorités sanitaires afin de limiter la propagation du virus. Le principe de précaution doit prévaloir sur toute autre considération afin de protéger ceux qui, parmi les plus fragiles, sont particulièrement exposés et vulnérables à cette épidémie.
Nous poursuivrons sur le terrain notre travail de conviction lors de cette dernière semaine afin de faire de ce scrutin une réussite démocratique et d’écrire une nouvelle page dans l’histoire de Villeurbanne.