29 mars 2024

Les listes du second tour ont été déposées

Fidèle à mes convictions et à l’idée que je me fais de la démocratie, nous avons déposé la même liste que celle déposée lors du premier tour.

Nous proposons un programme pragmatique, fondé sur la réalité des besoins des habitants de Villeurbanne et qui doit permettre de mettre en place un plan d’urgence lié à la crise du coronavirus pour soutenir la vie économique de Villeurbanne et protéger davantage les citoyens dans leur vie quotidienne. Nous proposons également que Villeurbanne tienne son rang et sa place au niveau de la Métropole afin que la deuxième ville de l’agglomération ne soit plus reléguée dans l’isolement par une vision dépassée de sa relation avec Lyon.
Il est temps que Villeurbanne joue pleinement le jeu métropolitain pour bénéficier des investissements dont la ville a besoin.

J’appelle les habitants de Villeurbanne au sursaut face à l’alliance hétéroclite de la gauche et de l’extrême gauche qui propose un attelage intenable pour les six ans à venir et qui sera la garantie d’une gestion idéologique, brutale, chaotique et partisane, plombant l’attractivité de Villeurbanne.